• Prix
  • Politique Retour
  • Images

Thereplicahause.fr ne ressemble pas du tout à un magasin élégant et professionnel de montres répliques. Je ne veux pas paraître trop pointilleux ou quoi que ce soit, mais le site a un look ancien et non professionnel. Les boutons et les images sont trop petits, et le texte semble trop bâclé. En outre la page paraît trop agglomérée avec ses nombreuses photos de produits. En haut, il y a une barre coulissante avec différents modèles de répliques, dessous se trouve une bannière de taille moyenne avec beaucoup d’offres promotionnelles et ci-dessous, il y a de nombreux autres produits sponsorisés. Cela paraît vraiment ennuyeux et inesthétique.

La barre de menu du haut est très discrète et elle comprend des boutons pour des répliques suisses, des Rolex suisses, des répliques japonais pour hommes, des Rolex japonais, des montres pour femmes et des accessoires. Lorsque le curseur est sur un de ces boutons, une liste avec les sous-catégories se déroule. De là, vous pouvez commencer à naviguer sur la collection et vers l’achat des répliques de montres souhaitées. La société vend une quantité très impressionnante de marques, environ 40 concepteurs de montres différents. Même si, la collection est très vaste et diversifiée, il n’est pas du tout difficile de trouver le modèle que vous cherchez à acheter. Chaque marque est divisée en sous-catégories, qui ne comprennent que quelques modèles. Les répliques de montres sont si bien organisées que vous n’avez pas besoin d’une recherche avancée pour parcourir les articles.

Thereplicaause.fr offre des répliques suisses, des répliques japonaises et des accessoires. Les répliques suisses sont les plus chères car elles coûtent 400-700 euros. Les répliques japonaises ne sont pas si chères, elles ne coûtent que 150-200 euros.

Les descriptions de ces répliques de montres sont très détaillées. Ils parviennent à parler de toutes les particularités importantes et les fonctions de ces fausses montres, les décrivant aussi bien que possible.

Les photos sont très belles. Vous pouvez dire que les photos ont été prises par un photographe professionnel et qu’elles représentent les répliques réelles disponibles sur Thereplicahause.fr. Chaque image représente une partie importante du produit réplique, présentant chaque petit détail et le logo avec un haut degré de clarté.

Étonnamment, la société accepte une gamme très large de cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express. Si vous ne disposez pas d’une carte, vous pouvez choisir de payer par Western Union. Pourtant, à mon avis, les paiements par carte de crédit sont plus sûrs lors de l’achat en ligne des répliques.

Thereplicaause.fr expédie les commandes dans le monde entier, mais ils se concentrent sur les livraisons en France. Les commandes expédiées en France peuvent être livrées d’un entrepôt qui se trouve au Royaume-Uni ou en Chine. La livraison est gratuite pour les colis expédiés de la Chine et ceux-ci sont envoyés par EMS. Le délai de livraison estimé est de 7-10 jours et un numéro de suivi est fourni, mais on peut vous demander de payer des frais de douane. Les colis expédiés du Royaume-Uni ont un coût de livraison de 19,64 euros et leur délai d’expédition estimé est de 10-13 jours, mais pour ceux-ci vous ne risquez pas de payer des frais de douane.

Toute réplique achetée sur ce site est garantie par un remboursement et une politique de change de 7 jours. Avant de renvoyer le produit, vous devez contacter le service à la clientèle et demandez les détails de retour. N’oubliez pas que tous les coûts liés au retour des répliques sont à votre charge. En outre, le remboursement ne sera délivré qu’après le colis est arrivé en toute sécurité à l’entrepôt de l’entreprise.

Le magasin peut être contacté directement par téléphone et par email. Le problème est que le numéro de téléphone est du Royaume-Uni. Ils ne disposent pas d’un numéro de téléphone en France et je doute que si vous appelez le numéro Royaume-Uni, vous serez en mesure de parler à quelqu’un qui comprend le français.

À première vue, Thereplicahause.fr ne suscite pas beaucoup de confiance, mais en parcourant sa collection, on commence à découvrir que ce magasin offre un nombre impressionnant de marques horlogères, des prix abordables, des photos de produits de haute qualité, des options de paiement différentes, des méthodes de prestation souples et une politique de remboursement de 7 jours. Le seul inconvénient majeur est que leur numéro de téléphone de contact est du Royaume-Uni, même si le site est adressé aux clients de la France.