C’est évident que Mywatchesonline.com.au est une boutique en ligne élégant qui vend des montres répliques de haute qualité. Son design est très moderne et convivial, avec une belle combinaison de couleurs gris et violet, orné de quelques accents fleuris intéressants. En effet, il ressemble plus à un magasin pour les femmes, mais autant que les montres sont de bonne qualité, je ne pense pas que tout homme sûr de lui doit se sentir menacé par quelques embellissements féminins.

Le menu est situé en haut de la page et il est assez grand, y compris plusieurs lignes de boutons marqués de très grands noms de créateurs. Il y a plus de 30 marques de montres disponibles et chacune est organisée par collections. Les catégories sont très larges et elles semblent inclure des centaines de modèles différents. La catégorie Rolex seule dispose de plus de 400 répliques de montres. Pour nous aider à trouver le produit désiré, le site dispose d’une très utile et facile à utiliser menu de recherche avancée. Il vous permet de filtrer les montres fausses par mouvement, prix, genre et matière du bracelet.

Êtes-vous intéressé par un modèle suisse ou japonais? Mywatchesonline.com.au vend les deux types de répliques. Celles équipées d’un mouvement japonais sont offertes à des prix plus bas et coûtent environ 140-250 euros tandis que celles équipées d’un mouvement suisse sont plus chères et coûtent de 300 jusqu’à 800 euros.

Ces répliques de montres jouissent d’une très détaillé et facile à comprendre page de description Peu importe, si vous êtes un expert ou tout simplement un amateur, vous serez sûrement en mesure de comprendre le degré de qualité de ces montres d’imitation juste en lisant cette information.

Les photos sont très claires et belles. Je dois admettre, pas beaucoup de magasins de répliques en ligne offrent des photos de si bonne qualité. Ils montrent les produits de tous les angles possibles et mettent en évidence des éléments importants tels que le cadran, la lunette, la couronne de remontoir, les logos et la bande.

La société est en mesure de traiter les paiements par Visa et Mastercard. Celles-ci comptent parmi les options de paiement les plus utilisées dans le monde, mais je suis sûr que vous êtes d’accord avec moi quand je dis que le magasin devrait offrir également des alternatives aux paiements, auprès la carte bancaire. Western Union, le virement bancaire ou Paypal seraient de bonnes alternatives.

Mywatchesonline.com.au fait des livraisons dans le monde entier et la livraison est entièrement gratuite. Les colis sont expédiés avec Australia Post et le délai de livraison estimé est de 7-14 jours ouvrables, selon le pays de destination. Tous les colis sont expédiés avec un numéro de suivi.

Le magasin garantit la satisfaction de votre achat avec un remboursement et de change de 14 jours. Tous les articles doivent être retournés non portés et dans le même état, exactement comment ils sont arrivés. En outre, les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et avec tous leurs papiers et accessoires. Les frais de retour seront payés par le client. A ce que je constate, il n’y a aucune garantie de réparation. Est-il possible que, après ces 14 premiers jours, si les répliques ne fonctionnent plus, vous devez les réparer vous-même ou les jeter?

Malheureusement, la société ne dispose pas d’un tel service professionnel à la clientèle. Vous pouvez contacter le magasin uniquement par e-mail. Il ne fournit pas un numéro de téléphone ou un service de chat. C’est un véritable dommage, lorsqu’on vend des montres répliques en ligne, il n’y a pas de garantie plus forte pour les clients plus qu’un département de service à la clientèle.

Mywatchesonline.com.au est certainement un site en ligne qui propose une sélection impressionnante de répliques de montres, disponibles à des prix très corrects, avec de photos et descriptions superbes. En outre, la société nous tente avec livraison mondiale gratuite et une garantie de remboursement de 14 jours. Pourtant, nous ne pouvons pas négliger ses faiblesses: le service à la clientèle non professionnel, ne pas avoir une garantie de réparation et ne pas fournir des alternatives aux paiements par carte de crédit.