• Prix
  • Politique Retour
  • Images

Le site Idomontres.com est une très belle, moderne et élégante boutique en ligne. La page a un fond noir, des boutons noirs et des touches de rouge et bleu. Il parvient à avoir un air très simple et élégante grâce à de grandes bannières et de belles images de produits. J’aime beaucoup l’apparence de ce site de montres fausses.

La barre de menu est située en haut de la page. Elle est tout noire et très simple à la recherche. Elle a des boutons pour les 5 marques les plus populaires: Rolex, Omega, Breitling, Tag Heuer et Cartier, et un bouton pour «Autres marques». Le bouton Autres marques inclut les noms de plus de 70 marques de montres. Il faut le dire, cette société commercialise un nombre très impressionnant de répliques de montres, quelques-uns des plus beaux modèles qui ont été jamais créés.

Même si la collection est énorme, chaque marque est bien organisée dans des sous-collections. Par exemple, Hublot qui propose 678 modèles et est divisé en Ayrton Senna, Big Bang, Big Bang King, Red Devil Bang, Aero Bang, Classic Fusion et King Power. En outre, il y a un menu Recherche avancée qui vous permet de sélectionner les produits selon le sexe, les matériaux du bracelet, les couleurs du bracelet, les couleurs du cadran, le mouvement et le prix. Cette option est très utile.

Idomontres.com offre des répliques de montres équipées à la fois des mouvements suisses et japonaises. Les modèles qui ont un mécanisme japonais coûtent environ 150 euros tandis que ceux qui ont un mécanisme suisse coûtent environ 400 euros. Ces prix sont tout à fait justes et en concordance avec le prix moyen sur le marché de répliques de montres.

La page de description du produit est terrible. Le texte est plein d’erreurs. Il semble que quelqu’un a traduit l’information de l’anglais au français en utilisant un traducteur en ligne, et n’a pas pris la peine de corriger les erreurs de traduction.

Le site a de très belles photos de produits. Les répliques de montres sont disponibles avec 6 photos très claires qui illustrent la qualité de l’artisanat, la robustesse des matériaux utilisés et l’exactitude de la conception. Ces images semblent être des répliques réelles qui sont vendus ici, à Idomontres.com.

Si vous souhaitez passer une commande sur ce magasin en ligne, vous devez savoir que les options de paiement acceptées sont les transactions Visa, Mastercard et Western Union. Toutes les commandes Western Union bénéficient d’une réduction de 5%.

L’entreprise peut livrer des colis à n’importe quel pays du monde. La livraison en France est possible avec l’une des méthodes d’expédition suivantes: par courrier recommandé et EMS. La première option est la plus lente car il faut environ 15 jours ouvrables pour recevoir votre paquet, mais il est gratuit. La deuxième option est plus rapide –  dans les 7 jours ouvrables votre colis sera livré, et il coûte € 19,91.

Idomontres.com garantit la satisfaction de votre commande avec une politique de remboursement de 7 jours. Si vous n’aimez pas la réplique de montre, il suffit de contacter la société au cours des 7 premiers jours de la livraison et demander un remboursement. Si vous souhaitez échanger la montre fausse, vous avez 14 jours ouvrables pour la retourner. S’il vous plaît de noter que le remboursement ou l’échange seront traités après que le produit arrive à l’entrepôt. En outre, le client est celui qui paie les frais de transport de retour. On ne fait aucune mention à la garantie de réparation.

Vous pouvez contacter la société par email uniquement, car on ne fournit pas de numéro de téléphone ou de service de chat fonctionnel. Ce qui me surprend le plus est le fait que il y a un bouton de chat en direct sur la page, mais il ne fonctionne pas. Lorsque vous cliquez dessus, il vous dirige vers une page qui dit: “Votre demande n’a pas pu être terminée, car le compte que vous essayez d’atteindre n’est plus actif.”

Idomontres.com est un site Web qui vend des montres répliques qui semble très moderne et professionnel, mais qui, en réalité, n’a pas une réputation si bonne qu’il paraît. En effet, l’entreprise propose une très large collection de répliques de montres, distribue dans le monde entier, offre de belles images de produits, mais on remarque aussi une énorme manque de considération en ce qui concerne les besoins des clients car son site Internet est plein de texte anglais ou avec des informations incorrectement traduites, il n’a pas un service client réactif et il ne mentionne pas une garantie de réparation pour ses montres fausses.