Aussi incroyable que cela puisse paraître, Prada a lancé un partenariat avec l’un des plus prestigieux fabricants de montres de luxe. En 2008, la marque Prada a commencé sa collaboration avec Hublot en créant la Hublot Big Bang Luna Rossa. Ce modèle en édition limitée a représenté un grand succès car il séduit à la fois aux fans de Hublot et de Prada. De plus, elle présente un design très élégant et une conception moderne pour les jeunes esprits qui aiment la mode.

Même si la Big Bang de Hublot Luna Rossa n’est pas un modèle très populaire, elle est très appréciée sur le créneau des montres de mode masculines. Habituellement, les montres Hublot sont très coûteuses, mais la Big Bang Luna Rossa est un peu plus abordable. Elle coûte environ 11 000 $. Ne soyez pas choqué ! C’est une montre très exclusiviste. Elle ne vise pas les gens ordinaires, mais ceux qui sont fortunés. Pourquoi la Luna Rossa si chère? Parce qu’elle est fabriquée de matériaux coûteux et très rares, comme la fibre de carbone et le titane.

Hublot_Big_Bang_Luna_Rossa_replica_1

Boîtier et lunette

La Hublot Big Bang Luna Rossa dispose d’un boîtier fabriqué en titane noir qui vient dans une version surdimensionnée. Le corps de la montre mesure 44 mm de diamètre. Hublot le fait en 3 couleurs différentes – or rose, noir sur noir et acier inoxydable. La montre est a un design très viril et sportif. Bien sûr, une réplique ne sera jamais en titane. Dans la plupart des cas, les répliques solides de la Luna Rossa sont en acier inoxydable. La lunette du Big Bang Luna Rossa est très spéciale. Elle est attaché au boîtier en utilisant des vis “H” en argent qui créent un beau contraste.

Cadran et cristal

L’unicité de la Hublot Big Bang Luna Rossa est représentée par la lunette en fibre de carbone noir qui dispose d’une surface texturée à damiers. Son look masculin et frais est complété par les index appliqués en argent, les aiguilles en acier inoxydable, les 3 petits cadrans situés à 3, 6 et 9 heures, un guichet de date simple entre 4 et 5 et un tiret rouge sur la partie supérieure du cadran qui encapsule le libellé “Luna Rossa”. Le problème principal avec l’apparition des répliques Big Bang Luna Rossa est l’exactitude des 3 petits cadrans. Habituellement, ceux-ci ne disposent pas des indices appropriés. Par exemple, le compteur à 3 heures devraient afficher les numéros 10, 20, 30, mais dans les répliques des images ci-dessus nous voyons 8, 16, 24; le compteur de 06 heures devrait avoir les numéros 4, 8, 12, mais les imitations montrent 20, 40, 60. En outre, assurez-vous que la réplique vient avec un cristal de saphir, car c’est le seul type de cristal que la montre authentique utilise.

Mouvement et fonctionnalité

La Hublot Big Bang Luna Rossa fonctionne sur un mouvement mécanique à remontage automatique connu comme HUB44, conçu et développé avec La Joux-Perret. Ce mouvement très précis et a une réserve de marche étonnante de 24 heures. Etant données les caractéristiques de la montre tant de fonctions, telles que les 30 minutes, les 24 heures, le chronomètre et la date, il est conseillé de ne pas opter pour le mouvement japonais que ce ne sera pas capable d’offrir toutes ces fonctions. Le mécanisme Suisse ETA est le meilleur choix car les sous-cadrans entièrement fonctionnels.

Bracelet et mécanisme de clôture

The Hublot Big Bang Luna Rossa a un bracelet en caoutchouc noir qui a un motif texturée. Sa boucle complète le look sportif et élégant de la montre et offre un confort supplémentaire et la polyvalence.

Si vous adorez le look de la Hublot Big Bang Luna Rossa et vous êtes passionné de montres fonctionnelles, vous voulez acheter une réplique de qualité, c’est le choix recommandé. Avec la comparaison ci-dessus vous ne pouvez pas vous tromper. Elle vous guide dans le processus compliqué d’identifier une réplique aussi similaire que possible à la montre authentique.